Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est permis de rêver sur les murs

Publié le par Ulisitaladu "tous droits réservés"

acrylique, bois, 36 x 23

acrylique, bois, 36 x 23

Commenter cet article
M
J'étais déjà venue voir ta galerie et je ne sais pas pourquoi, je n'avais pas vu toutes les pages, je me demandais pour quelle raison tu n'avais pas mis les autres tableaux. J'ai ma réponse, c'est moi qui n'ai pas bien regardé. Tous ces tableaux miroirs sont bien beaux.<br /> Bisous
Répondre
U
Non, tu n'as pas rêvé...tout se n'affichait pas, j'ignore pourquoi...il n'y avait que 3 pages...les mystères du web? J'ai modifié la pub, que je ne vois pas, mais hier tu m'as fait gagner 1 centime tout de même! Hi hi! Dans 2 ou 3 ans, j'envisage un vernissage : champagne pour tout le monde! Bisous à toi, auguste mécène...